29.1.12

Shooting sous la pluie (presque!)

Ouf, la pluie a ete evite ! Un shooting sous la pluie, c'est pas ultra cool...non ?
J'avais envie de mettre mon nouveau chemisier Zara, vieux rose a (petit) pois blanc, je le trouve trop beau, achete en solde a -50 %, c'est pas une affaire ca ? Avec mon mini-short -rassurez-vous j'avais des collants dessous- taille haute, je suis COMPLETEMENT adepte ! Et un petit sac Laduree, que j'adore et qui me donne envie de manger quand je le vois...
Sans oublier un parapluie multi-color par prevention, on sais jamais, la pluie peut eclater a tout moment.
Look du jour (je sais pas si ca sera regulie...!) :



 Quand il n'y a pas de pluie, on ferme le parapluie !

 Desole parapluie...!

 Mes shoes Mellow Yellow I love them !
Trop mimi la mini !


J'espere que vous avez aime mon premier shooting...?!!
Rendez-vous dans quelques temps pour my second shooting !

Bisous Maylis =)

2 comments:

  1. Très jolie blouse!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci !
      Ca me fait tres plaisir !
      I <3 your blog
      Maylis =)

      Delete