29.1.12

Avec p'tite soeur

Ca vous dit un shooting avec ma p'tite soeur ?
Moi, oui ! Comme la derniere fois, la pluie a ete evite de justesse ! Mais, nous avons eu pitie pour le parapluie alors nous avons decide de le garder...en esperant qu'il mettrait de la couleur (beaucoup) dans nos photos et je pense que c'est mission reussie, non ?! (Oui!)
Je vous presente (roulement de tambour)...ma p'tite soeur (toute exitee)!
La voici :

En robe Contoir des Cotoniers
Shoes Minelli
Veste Cyrilus
et parapluie...je sais pas !

By, by
Kisses Maylis

2 comments:

  1. Salut Maylis. Alors comme ca tu déménage? En tout cas ton blog est déjà AMAZING ^^. Ta petite soeur est toute mimi.
    Pauline de way-of-life.over-blog.net

    ReplyDelete
  2. Hey, Pauline !
    Eh..ouais, j'ai demenage (de blog!), je voulais avoir plus d'options, changer un peu, je sais c'est pas super serieux mais maintenant ca va aller mieux...!
    Elle a une tete d'ange mais, c'est juste la tete !

    Bisous Maylis =)

    ReplyDelete