2.1.13

Little moustache

Je profite de la présence de ma cousine (qui prend les photos) pour faire mon deuxième  shooting (eh oui ^^"), qui, j’espère, sera a la hauteur de vos espérances...!? 


Comme je suis de retour en France pour les vacances et que je suis en ce moment chez mes grands-parents, j'ai pense que le cadre serait joli pour prendre les photos et que ça vous plairez.  


Nous avons eu du mal a trouver un endroit sympa pour prendre les photos alors je me suis dit que nous pourrions les prendre dans des endroits différents. Bref, j’espère que ça vous plaira et que je pourrais renouveler l’expérience! Et au passage, bonne année 2013! ;) J'ai pris plein de bonne résolutions pour le blog...






Chemisier Zara, veste H&M, ceinture DKNY, collier moustache Diva.  


J'attends vos commentaires avec impatience!! 

Bisous et bonne fin de vacances!


PS. J’espère que vous aimez la nouvelle bannière et que vous avez jeter un coup d'oeil au différentes pages! Et un grand merci a Jo pour les photos! =)     

No comments:

Post a Comment