12.5.12

Brocante...

Hello!
Il y a deux semaines, ma mere et moi sommes allees nous faire plaisir, en allant faire des emplettes dans une brocante. Je pense qu’il est inutile de vous dire que nous sommes revenues les bras charges de petites (et grosses!) babioles…!
Parmis ces nombreuse babioles, il y a quand meme quelques petites choses qui valent le coup d’etre mentionnes…
J’y est trouve une paire de sandales et un petit porte-monnaie trop mimi avec une tete de chat dessus. Ca tombe bien car ca faisait longtemps que je cherche une paire de sandales pas trop moche. En Australie, il est difficle de trouver des habits de bonne qualite, PAS moche! Mais rassurez-vous, on trouve quand meme quelques petits trucs potables!
;D
Bon, j’arrete de parler et je vous montre quelques photos…

 Petit = pratique
 Si c'est pas mimi...
 Tres comfortables


Passez une bonne fin de week-end et see u soon!
Bisous Maylis ♥♥

No comments:

Post a Comment