23.4.12

Coup de coeur: Vintage #1



Tout d'abbord, je suis desole de ne pas avoir ecrit plus temps mais le temps m'a manque ces derniers jours...
Entre les devoirs a rendre, les controles et tout, ca n'a pas etait facile !^^
Mais bon c'est ''OVER'' !
Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'inaugurer une nouvelle ''rubrique'': Coup de Coeur (j'espere que vous amaiez l'idee!) qui comme le nom l'indique vous parlera de mes ''Coups de Coeur'' !
Voici le porte-monnaie Vintage que j'ai piquer a ma mere car je le trouve super simpa, pas vous ?
En plus, la couleur ''rehausse'' le look !
Voici quelques photos en esperant que vous aimerai...

Et surtout, n'oubliez pas de REJOINDRE la page FB du blog !!




Passez une bonne semaine en esperant que vous n'avez pas oubliez d'allez voter =)
Et surtout, je vous le rappel, rejoiniez la page FB !!!

Bisous <3
*Maylis*

No comments:

Post a Comment