11.3.12

Pizza Party =)

Heeeelo !

J'apprend que ca se rechauffe un peu chez vous, non ?!
En tout cas, cool pour vous parce que -10 ca doit etre l'horrrrreur, mes pauvres !
J'ai froid pour vous...et j'espere que vous avez chaud pour moi ! :D

Vendredi soir, apres mon match de foot (eh oui, je fais du foot avec l'ecole !), nous (me and my family) sommes alles chez des amis qui habitent une maison plus haut, traduction : UNE maison nous separe !
Chez eux, nous nous sommes regales avec des pizzas faites maison !! Elles etaient sublimes !
Mais ca je pense que vous vous en doutiez, n'est-ce pas ?

Donc nous voila a notre ''Pizza Party'' avec des pizzas (plein!) et un bon dessert que vous alles decouvrir...
Je vous laisse avec les photos :


 The ''fire place''
 Notre ami qui ''enfourne'' les pizzas
 Moi en delire ! le look : combi Mango, Tropeziennes et chemise Zara (desole je sais qu'on voit pas tres bien, sorry !)
 Les pizzas, et encore, elles n'etaient pas toutes la !!
 Les cookies (le dessert!)
 Sur le cookie, une boule de glace a la vanille,
 on referme avec un autre cookie et une bonne salade de fruit a cote, miam !
Mon frere (perruque noire) et un des enfants de nos amis, tout deux en delire ;)



J'espere que tout ca vous a donne envie ! lol!^^
Je suis desole mais cette semaine j'ai une MASSE de controles alors je suis pas sure de pouvoir poster beaucoup d'articles, scuzi !

Bisous et @ +
MAYLIS =)

2 comments:

  1. Trop cool je vois que tu t eclate bien !!!!!!!!!!
    Bisous
    Aleks

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je m eclate TROP et too ??
      Kisses from
      May

      Delete