14.3.12

Peace

Par ce temps pluvieux -figurez-vous qu'il pleut et fait froid (16 degres) chez moi- je ne peux pas vraiment aller faire des photo ou shootez des looks dehors donc ca va se passer a l'interieur !
Enfin, plutot les photos...

Rien d'extrordinaire mais je voulais tout de meme vous presentez ma petite (tinny winny) collection ''peace & love'' d'Anne-Charlotte Goutal (j'ADORE cette marque).
J'ai achete ce sac il y a un peu plus d'un an deja et il est toujours en parfaites conditions.
Plus resistant qu'un sac Lonchamps et plus ''style'' aussi, vous alle pouvoir le decouvrir bientot...patience !

Et apres un p'tit porte-monnaie -toujours peace & love- super pratique, petit mais pas trop, rentre dans votre poche et vous pouvez aussi glissez n'importe quoi dedans, raisonablement petit quand meme !
:D

Je vous laisse jetez un coup d'oeil au photos...


 La p'tite merveille de sac ou incroyablement TOUT rentre !
 L'autre merveille de porte-monnaie, ultra pratique.




Bon, bah...j'espere que vous avex bien aimez ce post et desolez du retard mais comme je l'ai precise dans l'autre post, j'avais beaucoup de controles cette semaine te j'en ai un vendredi ! La GROSSE poisses !!!!
>:(

Bisous de Maylis
xxx

No comments:

Post a Comment