1.4.13

I'm a harpist

Salut les copines!

Aujourd'hui je voulais juste vous montrer une petite video (encore!) que j'ai accelere...
Ne vous inquietez pas, je vous explique!

Pour la journee 'portes ouvertes' (je crois que c'est comme ca qu'on dit en francais...?) mon amie et moi avons joue quelques morceaux de harpe. Mes parents ont eu la gentillesse d'en enregistrer un et c'est 'My Heart Will Go on' de Titanic. J'ai accelere la video juste pour rigoler car n'oublions pas, aujourd'hui c'est le 1er avril!! Bref, ca fait un peu mal aux oreilles vers la fin car ca va vite mais bon, c'est assez marant!^^

J'attends avec impatience vos commentaires et je vous dis a dans quelques jours car demain je pars a la mer (vous etes tous jaloux, inutile de le nier)! Ce qui veut dire pas de posts pendant quelques jours mais bon, je suis sure que vous allez survivre...!?

Allez, gros bisous et a bientot! :)



Ps: je suis tout la gauche au cas ou vous vous demandiez!


2 comments:

  1. Superbe harpe! =)
    Tu pourrais nous en poster une en version normale, s'il te plaît? Parce que là, c'est marrant, mais j'aimerais bien entendre la version "jolie"! ^^
    Chanceuse pour la mer! Moi, j'ai encore...4 semaines de cousr avant les "vacances de Pâques", pâques qui était ce week-end, mais bon...!

    ReplyDelete
  2. Pas de problemes, je te l'enverrai!
    Bonne chance pour tes 4 semaines, t'inquietes, ca va vite passer!
    :D

    ReplyDelete