29.3.13

Back into the routine

Coucou tout le monde!

Eh oui, je sais, ca fait trois mille ans que je n'ai pas ecrit sur ce blog...
Mais me re-voila!
Pendant que vous etiez en vacances de ski eh bien dites-vous que moi, j'etais entrain d'etudier pour mes controles! Alors ce n'etait pas toujours la joie... mais maintenant, c'est mon tour d'etre en vacances pour deux semaines et demi!! :p

En janvier, nous avons commence une nouvelle annee scolaire et ca a commence fort (pour moi)!
Deja, j'ai beaucoup plus de devoirs que l'annee derniere et ca devient plus serieux...! Entre les devoirs, les controles, la harpe, le foot et les cours de theatre, je n'ai pas eu le temps d'ecrire. Mais maintenant je vais essayer de me reprendre!

Je voulais juste vous montrer quelques photos de ces derniers temps et je vous ai concocte une petite video. Alors, ce n'est pas une video mais juste quelques photos mises ensemble, enfin regardez pour comprendre!




Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite une tres joyeuse Paques pleine de chocolats!!


Bisous bisous,
Maylis =)


No comments:

Post a Comment