29.6.12

Filmz ♥Age de Glace 4♥



Ciao a toutes !

Me re-voici pour vous presenter une nouvelle rubrique (encore!^^) qui cette fois ci, ‘’critiquera’’ des  films et parfois des livres ! En tout cas, j'espere qu'elle vous plaira...
Je vais tout de suite mon avis sur le film l'Age de Glace que j'ai vu il y a deux jours.
On pourrai croire qu’il est destine au enfants alors qu’ il peut etre apprecie par tous. Ce film est drole et a certain moment, peut devenir tres intrigant car on ne sait pas toujours ce qui va se passer quoi que le film est un peu  previsible. J’ai ete un peu decu par l’histoire qui n’est pas tres palpitante mais on a quand meme envie de savoir la suite. Ce qui est bien c’est qu’on peut enter dans la salle de cinema sans se soucier de n’avoir pas vu le 1, 2 et le 3 car il n’y a pas de lien entre les films comme dans Twilight ou Harry Potter.

Vous l’aurez compris, je vous le recommande si vous voulez rire (beaucoup) et passer un bon moment !

Passer des bonnes vacances et pensez a moi, qui gele (parce qu’il fait quand  meme 15°C) dans l’hemisphere sud !
:D

Bisous a toutes et peut-etre a tous
Maylis


ps: pour voir la bande annonce, cliquez sur le lien :
>>c'est ICI<<


No comments:

Post a Comment