9.4.12

Bye Bye Brisbane

Hello !

Happy Easter (en retard, desole) et Bonnes Vacances !

Je pars demain sur une ile -Stradbroke island- pour quatre jours, alors c'est mon dernier post avant que je parte !!
Voici quelques photos de la ou je pars et un ''collage'' que j'ai creer...



 Je sais, ca ne vous dit pas grand chose mais c'est promis, je publierais qulques photos en rentrant.


Il faut bien cette taille la, non ?!
J'ai decouvert Picasa et c'est TROP bien, on peut faire tout : collages, videos et on peut meme inserer des petits dessins, rajuster les photos etc... bref vous l'aurez compris, il faut que vous vous le procuriez !

J'ai eu pas mal de retours sur mon post precedant ''Guess it'' >>> http://missmaylis.blogspot.com.au/2012/04/guess-it.html<<<
mais uniquement sur la page Facebook du blog, donc il vous reste quelques jours pour essayer de ''guesser'' donc TENTER VOTRE CHANCE !!

Bisous a toutes (et peut-etre a tous...?!)
<3
Maylis



No comments:

Post a Comment