2.3.12

Funny Sticky Tape

Hey people !

J'ai entendu dire que ca se rechauffait un peu chez vous (en France !).
Chez nous il fait SUPER chaud, we are dying !

Passons au choses serieuses.
Dimanche dernier, je suis allee a l'exposition Matisse (le peintre) a Brisbane.
J'ai beaucoup aime ! Meme si la plus part des oeuvres etaient faites au crayon...
Et a la sortie, devinez quoi, un ''shop'' nous attendait ! Je vous laisse imaginez la suite : ma mere a craque sur un panier (trop beau), des cartes postales, une boite de crayons pour dessiner...et moi j'ai craque sur...
du Scotch, je suis sur que vous etes en train de vous dire ''mais elle delire ou quoi ??'' et bien non !
Figurez-vous que ce n'etait pas du schotch normal ce sont des (eh, oui, faut croire qu'il y en a plusieurs) petits scotch trop mimis..mais je ne vous en dit pas plus...
Je vous laisse decouvrir les photos, d'enfer comme toujours !

 Trois scotchs, de Paris
 Celui qui montre les rues (le plan de Paris)
 Les monuments
 Paris, tout simplement...
Ca n'a (presque!) rien a voir avec le sujet, mais c'est ma BF qui m'a offert ce p'tit carnet avec la tour Eiffel dessus alors c'est approprie a ''Paris"



J'espere que vous n'avait pas trop froid, et aussi que vous avez aime mon nouveau ''post'' !
Je dois vous laisser

Bisous Maylis
:D

No comments:

Post a Comment