6.2.12

Australian garden...

Je vous ouvre les portes (le portillon!) de mon jardin australien...
J'ai decide de vous montrez un peu ou je vis, plus mon jardin que ma maison, mais c'est promis, la prochaine fois c'est la maison...!

Vous ne le savez peut-etre pas mais il y a quelques mois, j'ai demenage en Australie -pays de mon pere- a cause du travail de mon pere. Ne vous faites pas d'idees, je sais parler anglais presque aussi bien que le francais. Vous allez surtout pouvoir voir des plantes et des fleurs (et ma p'tite cousine!) mais la suite ce fera une autre fois, je vous rassure !^^
:D
Quelques photos...


Locked out !!
Oh ! Where in !^^
Pour ceux qui n'avaient pas compris le message : j'ADORE les frangipanis !!
Ma p'tite cousine Evie, trop mimi n'est-ce pas ?!
Encore et toujours en Crocs bleues...=)
Sous le porche...du garage
Comme un oasis...en plein jardin !
Ma soeur en uniforme...!
A cote du portillon, un espace florale (je sais pas si ca se dit...?! Help!)
Un petit cote frenchi non ?
Une derniere photo de frangipani avant de vous quitter !



J'espere que vous avez aime ma serie photos d'Australie.
Et rendez-vous la prochaine fois pour toujours plus de photos...!

A +
Bisous Maylis :D



No comments:

Post a Comment